Voici des petits grilles aux pommes, tres gourmands que j`ai prepare pour un gouter , avec une pate feuilletee maison et une roulette speciale pour faire les losanges. Je vous laisse deguster....

 

 DSCN5158.JPG

 

Ingredients

une pate feuilletee maison,

 compote de pommes

un oeuf

nappage blond

 

Preparation

Etaler la pate sur environ 0,5 cm d `epaisseur, couper la en petits rectangles ou carres, deposer  la compote de pommes au centre et recouvrir d`un carre de pate, passe a la roulette.

Dorer avec un jaune d`oeuf.

 DSCN5151.JPG

 

Enfourner a 180 pendant environ 30 minutes. A la sortie du four, napper avec du nappage blond special patisserie ou de la confiture.

 

 

DSCN5154.JPG

 

  Laisser refroidir et deguster

Merci de votre visite

 

 

 

J'ai été tagué  par Salima link  merci a elle pour ces succulentes recette et son tag. 

 tag.jpg Alors, voilà ce que l`on doit faire :

 

 

  • Remercier la personne qui vous a remis  ce prix
  •  Mettre la photo sur votre blog
  • Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
  •  Dévoiler 7 choses sur vous concernant la cuisine
  • Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous ( il y en a beaucoup !)
  • Mettre le lien des 7 blogs
  • Prévenir les personnes concernées 

 

  

7 choses sur moi concernant la cuisine

 

 

1. J`aime cuisiner pour ma famille, c`est un plaisir et une detente

 2. La boulange , viennoiseries  et patisseries me plaisent

3. J`adore les epices

4. J`aime apprendre sans cesse de nouveaux plats, merci a ma maman et belle maman

 5.  Le partage en cuisine est important, la cuisine reunit

 6. J`aime beaucoup les ustensiles, plats et robots en tout genre pour la cuisine

 7. J`aimerai me lancer dans la confection de chocolats

 

Et voilà les 7 blogs que j'ai choisi de tagué :

 

 

Le blog de Naima La cuisine de oum Mouncif Rayan

 La cuisine algeroise de Fafa 

  Carnet de recettes

Chehiwat Drissia

  Oum Elyas 

 Le blog d`Amal Bidawiya  

Bonne journee

Retour à l'accueil